Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une maman active
28 septembre 2010

bientôt 30 ans...

En entendant cette chanson ce matin sur W9 , moi qui m'active d'habitude avec mon balai et mon plumeau sur les chansons qui défilent (non n'essayez pas de m'imaginer ! ) là je me suis arrêtée et j'ai regardé ce nouveau clip...

et je me suis rendue compte que bientôt j'aurai 30 ans... en fait je m'en rends compte souvent, mais je ne réalise pas vraiment... J'ai l'impression qu'hier j'avais 18 ans... et me voilà 10 ans plus tard avec 2 enfants..

Par exemple au travail je bosse avec des "petites jeunes " de 18 ans, qui me vouvoient (au secouuuuuuuurs !! je les ai vite arrêtées !!!) ou quand les clients m'apppellent 'Madame ! " roooo ça me fait drôle à moi parce que j'ai pas l'impression d'être une dame, je ne mets pas de chaussures à talons, ni de jupes (sauf en été ^^ ) , je ne suis bien que dans mes jeans... Bon je n'ai quand même pas un look d'ado mais quand je vois certaines filles de 30 ans qui ont un look classe, un vrai look de femme, je ne leur ressemble pas !

30 ans c'est un peu l'heure du bilan ? de la crise de la trentaine ? ça me fait un peu peur tout ça... Doit-on forcément être mariée ? etre propriétaire d'un appartement ou mieux d'une maison ? avoir des enfants et un gros toutou ( bon j'ai les enfants et le chien en modèle réduit c'est déjà pas mal...)

ça me fait peur mais en même temps ça me rassure, je prends de l'assurance au fil des années, je me sens moins fragile.. j'ai des projets plein la tête..

me marier ? NON !  je dois être une des rares filles à ne pas attendre désesperement LA demande en mariage de Doudou...

faire le 3ème ? NON ! 2 c'est déjà beaucoup de boulot et maintenant que je suis débarassée des couches, des nuits blanches et compagnie, laissez moi respirer un peu ^^

un appartement ? NON on vit en appartement et je n'en peux plus !

une maison ? OUIIIIIIIII c'est ça notre projet, notre rêve à tous les deux...on cherche , on est aux aguets de la moindre petite maison, à retaper de préférence, mais bon je viens à peine de recommencer le travail donc on va attendre un peu mais pas un jour ne passe sans que j'imagine comment serai notre vie dans une maison...

vous avez déjà vus des maisons pareilles ? Sont fous les gens !!

maison_cote

maison_a_l_envers_321160

anh ça j'adoreraiiiiii !! ^^ trop fun

la_maison_champignon

mais mon rêve c'est ça : retaper une vieille ferme

_MG_0096_Sermages

Et vous la trentaine, ça vous fait peur ? ça vous a changé quelque chose dans votre vie ? quels sont vos projets ?

Bonne journée à tous !!

Publicité
Commentaires
T
30 ans, ah la la, d'ici la fin du mois et j'aurais passé le cap moi aussi ! :)<br /> ça m'angoisse pas du tout, par contre c'est vrai que ces dernieres années auront passé ) une vitesse !!!! en 5 ans je suis passée du statut de célibataire (qui compte bien le rester un moment et en profiter ... hé hé!) à mariée, 2 enfants , un nouveau boulot, un chien et proprio d'une maison ... ah bah c'est sur on s'est pas ennuyés !<br /> Ceci dit pr la maison, je regrette un peu maintenant que j'ai vu celle en forme de champignon, j'aurais préféré celle là !!!!
J
30 ans c'est mon homme qui vient de les faire et c'est vrai que ca fait bizarre!! et moi ben dans 2 ans!! et ca me fait peur plutot pour le chiffre (me dire que je peux dire "ya 20 ans" waouh!! ca fait un choc!) mais apres voila comme dit lulu on sera plus a l'aise plus mature (enfin j'espere!) sinon j'ai aussi les 2 enfants, la maison le mariet un chat! donc ca va! retse plus qu'a continuer!<br /> biz!
E
J'adore ton nouveau blog !!! :D<br /> Alors les 30ans pour moi c'est dans 5ans, j'viens d'en avoir 25, mais j'y pense déjà, car 25ans j'me dis "ça y est me voilà de l'autre côté, maintenant bien plus proche des 30ans que des 20ans", les boules quand même, enfin on verra bien, en 5ans des choses se passeront encore, j'ai un peu le temps de voir venir. ^^<br /> J'espère que vous aurez la maison de vos rêves, les fermes à retaper j'suis fan aussi ! ^^<br /> bisous
E
VOs petits mots me font super plaisir, j'adore vous lire !!<br /> Continuez à me raconter des petites anecdotes, vos projets, tout ça.. j'aime !!!
F
Moi j'ai 30 ans depuis le 22 septembre.Sur le coup je me disai oh la la ça y est j'ai 30 ans et même autour de moi on me disait ça y est c'est la trentaine,c'était un petit événement lol.Et maintenant j'y pense même pas que j'ai 30 ans.<br /> Je suis au chomage,mon homme bosse en intérim,on a une fille et on vit en appart.<br /> Mais on finira par avoir la maison (même juste en location) auquel on rêve depuis des années.Et tant pis si c'est pas à 30 ans (en plus mon homme en a 26.Pour lui ça va lol).<br /> <br /> On est encore jeunes à 30 ans :D<br /> Moi aussi ç me fait bizarre quand on me vouvois et qu'on m'appelle madame lol.
Publicité
Publicité