Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une maman active
24 septembre 2010

3 ans...

Ce n'était pas calculé mais ça tombe comme ça..Le premier article officiel de ce blog tombe le jour de l'anniversaire de ma puce ! 3 ans déjà ma poulette.. qu'elles sont passées vite ces 3 années... mon bébé surprise comme je l'appelle ! Elle n'était pas prévue au programme tout de suite puisque son frère avait 4 mois lorsque je suis tombée enceinte mais quelle jolie surprise...Je me demande aujourd'hui comment serait notre vie si on avait fait un autre choix.. les voir rire et jouer ensemble, les voir si complices et en manque l'un de l'autre dès qu'ils sont séparés... Enfin j'avoue aussi qu'ils adorent se chamailler et se taper dessus hein.. mais est-ce la peine de préciser ? Toutes les mamans de plusieurs enfants le savent.. ils s'aiment autant qu'ils se détestent ces canailloux !

Il y a 3 ans je découvrais à peine les joies de la maternité, j'étais pleine de doutes et d'angoisses... qu'est-ce-que j'ai pu lire comme livres sur l'éducation, comme si tout était noté dans un mode d'emploi...Parce que parfois on aurait bien aimé qu'il soit livré avec un mode d'emploi ce bébé là ! Mais la vie apprend à vivre.. et en regardant derrière moi je pense que je m'en suis pas trop mal sortie ! Oh biensûr comparé à ce qui nous attend je pense que c'était du pipi de chat tout ça ! lol , j'suis pas préssée d'être à la période adolescence ou ma fille me suppliera d'avoir un tatouage ou de pouvoir mettre des strings (!!)

Enfin on en est encore loin.. profitons de l'innocence de l'enfance, ça passe tellement vite ! J'ai l'impression que ma petite puce (enfin une petite puce de 4kg020 quand même ! lol ) est née hier..

Je vais profiter de ne pas travailler ce matin pour faire un petit gateau, je suis pas tellement douée en la matière mais je vais faire tout mon possible pour faire quelque chose de simple mais de réussi ^^

On soufflera les bougies ce soir, en esperant ne pas sortir à 19h45 parce que ça fait tard ! C'est dûr de ne pas pouvoir profiter d'avantage d'eux le soir mais c'est comme ça ! icon_smile

Bonne journée à tous !

2007

matern14

2010

louloute

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à ta petite puce
E
merci ma Lisa ton petit mot me va droit au coeur ! Les années passent à une allure folle !!
L
gros bisous à lou-ann et bon anniversaire en retard...<br /> j'étais en stage de gestion toute la semaine et j'ai pas vraiment pu aller sur l'ordi...<br /> que d'émotions je me souviens comme si c'était hier,avoir vécu via le Net,ta grossesse et la naissance de ta fille! que du bonheur!!!<br /> bisous ma éloooo
E
merci beaucoup Mymy :)
M
joyeux anniversaire à ta puce! elle est belle comme tout! bon courage au boulot. bisous
Publicité
Publicité