Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une maman active
26 septembre 2010

Les soirées d'une maman active ...

Depuis la reprise du travail, s'il y a une chose que j'apprécie, c'est m'installer confortablement sous ma couette une fois les enfants couchés et me regarder un bon film de filles !

Les titres sonnent souvent comme :

" Un amour de jeunesse "

" Aux portes du destin "

" Le coeur n'oublie jamais "

ça vous parle ? C'est biensûr les films de m6 (que je regarde donc sur m6 replay puisqu'à l'heure ou ils passent je suis au boulot, fini de rester avachie sur le canapé pendant la sieste des enfants ^^ )

Certaines personnes trouvent surement ça très niais mais moi je m'en fiche, j'assume ! J'aime les téléfilms d'M6 !!!

Je vous ferai partager sur ce blog mes coups de coeur cinématographiques... J'adore aller au cinéma, dès qu'un bon film sort, j'essaye d'aller le voir, et maintenant que je travaille, je vais pouvoir me faire d'avantage plaisir !

Le dernier en question, je l'ai regardé hier soir, c'est "Le plan B" avec Jennifer Lopez...

19449958_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20100517_024019

Synopsis : Lassée d’attendre un hypothétique Prince Charmant, Zoe a décidé de faire un bébé toute seule. Le jour même de l’insémination, elle rencontre Stan, qui pourrait bien être l’homme dont elle rêvait… Zoe se rend vite compte que démarrer à la fois une grossesse et une histoire d’amour est plutôt compliqué, surtout lorsque l’homme n’est pas le père de l’enfant, et qu’en plus il ne sait même pas qu’elle est enceinte… De son côté, Stan a bien du mal à comprendre Zoe, qui tente de cacher les premiers signes de sa grossesse. Ils ne savent rien l’un de l’autre, chacun a ses propres doutes, le bébé sera bientôt là et la vie s’acharne à les placer dans les situations les plus impossibles… Tout le monde peut tomber amoureux, se marier et avoir un bébé. Mais prendre les choses à l’envers et commencer par le bébé, c’est une autre aventure…

Avec un Alex O'loughlin vraiment très...craquant ! 

Alex_O_Loughlin_reference

coeur_qui_bat

Bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas encore une maman active mais une active tout court lol ! Moi aussi j'aime bcp regarder les films sur M6 ou sur TF1 en début d'aprem :) Pour ce qui est du "Plan B" j'avais vu la BA au ciné et j'avais adoré ! Il faut vraiment que je le vois.. Bisous
L
moi aussi je regardais les téléfilms sur m6 pendant mes deux grossesses ou j'ai dù rester à la maison! mais 3 fois sur 4 je m'endormais devant!! trop bon !!<br /> tu te réveilles et t'arrive quand meme à suivre le fil de l'histoire!!<br /> sinon je trouve que tu as raison à 100% de te faire plaisir en allant au ciné,ou meme en allant faire les boutiques si tu peux,après tout on ne bosse pas QUE pour payer ces pitins de factures!! loool<br /> gros bisous ma éloooo et bon courage pour la suite...
E
lol c'est clair que j'en ai vu des allemands, z'étaient pas terribles !!!
M
ah je l'ai vu aussi, j'ai adoré! j'aime bcp ce genre de film spécial fille!!!<br /> et ceux de M6 aussi à condition qu'ils soient américains (et pas allemand) et puis des fois ça fait 20x qu'on voit les mêmes, mais bon...
Publicité
Publicité